À la convention

Je suis maintenant à Ottawa aussi bien pour le Conseil des présidents de jeudi que pour le Congrès lui-même, le point culminant d’une année consacrée à la campagne. Peu importe si je gagne ou je perds dimanche, il a été une année exaltante pendant laquelle j’ai rencontré tant des grands libéraux de partout au Canada et j’ai appris beaucoup de vous concernant vos idéaux, vos idées, vos préoccupations et comment vous avez été traités par votre Parti. Merci pour cela! Il a été un honneur.

Les exigences du Congrès ne laissent plus le temps pour mettre à jour ce site. Si vous êtes un délégué, s’il vous plaît, venez à ma rencontre-échange à la salle Colombie Britannique au deuxième étage de l’hôtel Westin, vendredi soir entre 21 heures et minuit. Je ferais de mon mieux pour répondre à toutes et chacune de vos questions. Malheureusement, les organisateurs du Congres dans leur sagesse ont renoncé aux Saditionnels discours de fonds des candidats en faveur d’un débat éclair pendant lequel nous aurons seulement deux minutes pour parler de notre candidature et une minute chacun pour répondre à cinq questions. Cela est totalement insuffisant pour fournir aux délégués ce dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée eu égard au candidat à la présidence le mieux équipé pour remettre le Parti sur la bonne voie. Franchement, c’est la seule question qui compte. Ma rencontre-échange vise à vous donner cette information.

This entry was posted in Uncategorized @fr. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>